Journée Santé-Bien Etre du 4 Octobre 2016 - Campus Schuman

Dans le cadre de la journée Santé - Bien-être, organisée par le BVE le 4 octobre de 11 à 14 h sur le parvis de la Faculté de Droit au 3 Schuman, la DDD, la DEPIL et l'Opération Campus Aix, vous informent de la tenue d'un stand pour échanger sur les projets "Vie de campus" en cours ou à venir sur Schuman.

Ces projets concernent la création d'un jardin comestible, l'installation de ruches sur le campus et la construction d'une crèche au sein du campus.

Un buffet bio y sera offert.

Inscrivez-vous dans ce(s) projet(s) en venant rencontrer les porteurs de projets de la Direction du Développement Durable, la Direction d'Exploitation du Patrimoine Immobilier et de la Logistique et l'équipe Opération campus Aix d'Aix-Marseille Université.

L'Equipe Campus Aix