Enquête d’identification des besoins de garde d’enfants (régulière et ponctuelle)

Portée par Aix-Marseille Université (AMU), l’Opération Campus « Aix-quartier des facultés » est un projet immobilier d’envergure qui vise, entre autres, à réinventer le site Schuman en y développant une véritable vie de campus.

A ce titre, le projet comprend notamment la construction d’une crèche halte-garderie au sein du campus. A sa livraison, cet équipement sera principalement destiné aux usagers AMU du campus (personnels, étudiants, enseignants, chercheurs) tout en restant ouvert sur le quartier et il est nécessaire d’en préparer l'ouverture.

En conséquence, il est essentiel de mieux connaître vos besoins en matière de garde d’enfants type crèche et/ou halte-garderie.

Aussi, nous permettons-nous de vous solliciter afin de remplir un questionnaire anonyme qui nous permettra de mieux connaitre vos attentes en cliquant sur le lien suivant : http://www.acadie-projets.com/enquetes/projetcreche/

Si vous rencontrez une difficulté d’ordre technique ou si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur cette enquête, vous pouvez contacter Ingrid MEUNIER du bureau d’études Acadie, mandaté par l’Opération Campus Aix pour réaliser cette enquête.
Téléphone : 01 43 79 97 79 ou mail à l’adresse suivante meunier@acadie-reflex.org

La date limite de réponse est le 6 mai 2015.

Merci de votre participation,

L’Équipe Opération Campus Aix, AMU