Les premiers travaux d'Hydrodémolition sur la Faculté ALLSH s'achèvent pour la rentrée 2015

Depuis le mois de Juillet 2015, les premiers travaux liés à l'Hydrodémolition se sont enchainés sur plusieurs bâtiments de la Faculté d'ALLSH .

Afin de que la rentrée scolaire 2015 se déroule dans les meilleures conditions pour l'ensemble des étudiants et du personnel , la première partie des travaux s'est terminée le 17 Septembre .

La prochaine phase d'Hydrodémolition est prévue entre Juillet 2016 et Septembre 2016 .

Pour rappel, l’Hydrodémolition est une méthode de destruction du béton qui utilise un jet d'eau à haute pression pour enlever le béton détérioré. Cette méthode permet d'obtenir une surface rugueuse, bien adaptée à l'application d'un nouveau matériau de réparation.

L'Equipe Opération Campus Aix.